3 milliards d’applications téléchargées sur le store Windows Phone 8

La plateforme totaliserait désormais 3 milliards de téléchargements, toujours loin derrière les mammouths que sont iOS et Android, mais qui restent un bon signe du succès grandissant de Windows Phone 8.

windows-phone-8-start

D’autant plus que la firme de Redmond insiste sur le fait que 10 millions d’applis ont été téléchargées quotidiennement uniquement durant le mois de septembre, en comparant ce chiffre au 6,66 millions du mois de juin, c’est plutôt excellent. Il apparaît, toujours selon Microsoft, que 500 programmes sont soumis chaque jour à validation.

Des chiffres en hausse qui se répercutent sur les revenus générés chaque mois, soit une hausse moyenne de près de 181 % depuis le lancement de l’OS. Une croissance qui ne semble d’ailleurs pas s’arrêter, compte tenu de l’arrivée de mastodontes comme Instagram ou de Waze de Google. Lire l’article paru sur Génération mobiles : Apps majeures : Windows Phone rattrape son retard d’ici fin 2014« 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*