Samsung rachète 7,4 % de part de Corning

corning_samsung_deal

Samsung souhaite encore plus dominer ce marché, notamment sur les nouveaux brevets, c’est pourquoi, il y a deux ans, un partenariat avec Corning a été très bon pour Samsung. Ils ont à eux deux fondé le Samsung Corning précision (SCP) dont ils détiennent actuellement 43 %. Ce qui porte la valeur de  Corning actuellement à 1,9 milliard de dollars, alors que Samsung a investi seulement 400 millions de Dollars en reprenant 7,4 % à Corning.

En outre il existe un accord de production de verre Gorilla jusqu’en 2023 pour Samsung, ou pour d’autres nouvelles technologies de Corning. A noter aussi, qu’il n’y a aujourd’hui presque aucun fabricant qui n’utilisent pas cette technologie, qui permet de n’avoir pratiquement aucune rayure du verre.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.