Nouvelle série « Vertu Constellation » à 6 500 euros

vertu-constellation-10-630x472

Le constructeur Vertu vient de dévoiler sa nouvelle série de smartphones de luxe. Baptisée Constellation, ces smartphones tournent sous Android et possèdent un écran de 4,2 pouces en cristal de sapphire. Il est équipé d’un processeur Dual Core Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, un processeur graphique Adreno 320 un APN avec capteur de 13 mégapixels et Dual LED, Bluetooth 4.0 (aptX audio support), WiFi, NFC et une batterie de 1800 mAh.

vertu-constellation-3-670x399-630x375 vertu-constellation-9-670x198-630x186 vertu-constellation-4-670x435-630x409

 

Le capot arrière est recouvert d’un très beau cuir qui entoure le châssis en aluminium. Le prix de ces bijoux … plus de 6 500 € (prix de départ). Le smartphone Vertu Constellation, sortira en octobre, uniquement en 32 Go,  avec Android 4.2 Jelly Bean et à noter, avec une série de sonneries spécialement réalisées par le London Symphony Orchestra !

Compte tenu de la durée de vie d’un smartphone de nos jours, je suis toujours interloqué par ces versions très haut de gamme … à prix délirants !

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Il se font une marge monumentale, car châssis en alu, dos en cuir et verre saphir ne suffisent pas du tout à expliquer ce prix (encore moins le hardware milieu de gamme)Il y aurait de l’or ou du diamant, je dis pas, voir chassis en titane, mais la rien ne justifie un prix 10x supérieurs à des smartphones au meilleur hardware.

    Bref, quelle arnaque!

    • Oui, mais quand je pense à certaines variantes luxueuses de smartphones existants, avec des matériaux plus précieux que le cuir, ou des qu’on le sort de la poche ça pete le luxe. Et la je me dis qu’avec ce Vertu, pour se la péter, il faut surtout laisser l’étiquette avec le prix dessus car le reste…bof !

      • Justement le comble du luxe, ce n’est pas de sortir un objet en plaqué Or (je pense que tu parles de ça), cela fait trop bling bling…

        Mais un objet d’exception comme l’est ce Vertu 😉

  2. Le but n’est pas la démonstration technologique, mais se différencier en montrant que l’on peut se l’offrir quand un petit s’offrira un bas de gamme comme l’iphone.

    C’est aussi oublier qu’avec la marque Vertu sont associés des services de chancellerie pour les riches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.