Nokia teaser : un nouveau smartphone, une tablette et ordinateur portable le 22 octobre ?

Ou du moins c’est ce qu’une image teaser posté au cours Conversations blog de Nokia suggère. Comme vous le savez peut-être déjà, un des nouveaux produits Windows Phone 8 de Nokia devrait être dévoilé le 22 octobre est le Lumia 1520, qui est censée pour être la première phablette de l’entreprise (avec un écran 6 pouces Full HD et un quad-core Qualcomm Snapdragon 800). Cela pourrait être l’appareil jaune sur la gauche de l’image teaser :

 Nokia-Oct-22-teaser

La tablette (au milieu) pourrait être la tablette 10,1 pouces Lumia 2520. En ce qui concerne le portable vu sur la droite, c’est à deviner. Les rumeurs annoncent au moins six nouveaux produits Nokia le 22 octobre. En dehors d’appareils Lumia, de nouveaux téléphones Asha (500, 502 et 503) devraient aussi faire leurs débuts au Nokia World.

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.