Nokia Lumia 2520 : une nouvelle photo révèle la présence d’une béquille

Nokia_Tablet_Kickstand-520x145

Un deuxième point met en évidence d’une manière de manière suffisamment éloquente ce qui semble être le support amovible de la tablette. Une fonctionnalité vraiment très utile pour améliorer la souplesse d’utilisation de l’appareil, comme en témoignent cette solution sur les tablettes de Microsoft, Surface (PRO et RT) et leurs évolutions récentes.

Autres détails qui pourraient être possibles, les emplacements de la prise de casque et de la carte SIM positionnées en haut à gauche de la tablette. Ainsi que comme la photo ci-dessous le montre, les prétendus fonds d’écran officiel qui pourrait être préinstallé. Libre à l’utilisateur de créer les siens par la suite.  À noter que chaque fond d’écran a une résolution de 1080p, qui coïncide avec ce qui sera probablement l’affichage de Lumia 2520.

nokia_sfondi_01

Il n’est toutefois pas encore certain, que ce ne soit en fait qu’un prototype d’une des variantes de la tablette (les données récentes de GFXBench montrent qu’il existe au moins deux variantes) ou une fonctionnalité réellement introduite dans une des versions de la tablette destinées à la vente.

01B000DB014694021

Il faudra attendre le 22 octobre pour en savoir un peu plus sur la première tablette Nokia basée sur un système d’exploitation Windows 8 RT…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Le couple MS/Nokia promet.
    Ce ne sont que des protos (ou concepts) mais cela laisse entrevoir des choses intéressantes 😉

    Le 22 octobre n’est pas si loin : patience :d

  2. La béquille, c’est tout bête, mais c’est très pratique! Tellement simple et pratique que presque aucun constructeur n’y pense….!

    Bien vu !

    • oui, ou des coques amovibles équipées d’une béquille, j’avais ça sur le HD2. Sauf que la coque de remplacement était moins belle que celle d’origine, alors que la le trépied est joliment intégré dans l’ensemble je trouve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.