le pompiste sauvé par son HTC EVO-3D a reçu un HTC One

Je vous avais parlé récemment de cette histoire d’une attaque d’une station d’essence où un employé avait été sauvé par son mobile HTC Evo 3D,  c’est ici sur Génération mobiles : « L’employé d’une station-service sauvé par son HTC ».

Appelez- ça comme vous voulez,  que ce soit comme un témoignage de la qualité du HTC Evo 3D, ou juste comme une chance incroyable, mais ce qui est certain, c’est qu’il doit la vie sauve à son mobile, qui est désormais hors d’usage. Le pompiste est certainement très heureux, d’avoir a eu son téléphone sur lui, ce jour-là, même s’il n’a plus de mobile aujourd’hui.

Mais heureusement pour lui, HTC USA est arrivée à la rescousse.

htc-free-one

Car, après avoir entendu parler de l’incident, HTC a décidé de lui envoyer un petit paquet, contenant un HTC One, ainsi qu’un assortiment d’accessoires  HTC. Je lui souhaite de ne pas avoir à revivre cette aventure même si le métal du HTC One pourrait le protéger encore davantage des agressions futures, que je ne lui souhaite pas.

Une histoire qui se termine bien pour le malheureux (ou heureux) pompiste…

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Et bien moi , je dits très beau geste ! Rien n’obligeait HTC de le faire ! Un peu de réconfort fera du bien à ce monsieur , non !
    En ce moment , je ne suis pas d’accord avec beaucoup des actions de HTC mais là je les soutiens à 100% !
    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.