Le Motorola DROID RAZR MAXX HD restera avec Android 4.1.2 Jelly Bean !

Malheureusement, il semblerait que cela ne se produise pas, car le Motorola DROID RAZR MAXX HD restera sous Android 4.1.2 Jelly Bean éternellement.

razrmaxx-story-nevermissamoment-540

Ce n’est certes pas ce que les utilisateurs de smartphone voudraient entendre, car s’il a été lancé avec Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich, il a pu bénéficier de Android 4.1.2 Jelly Bean depuis Mars.

Bien entendu, concernant le Motorola DROID RAZR HD, il y a encore de l’espoir, du moins dans l’immédiat. Motorola n’a en effet pas encore pris de décision ferme, le concernant, mais comparé au Motorola RAZR MAXX HD, ce qui est plutôt étrange, car les deux modèles ont plus ou moins les mêmes spécifications hardware.

Le DROID RAZR MAXX inclut une grosse batterie 3 000 mAh, ainsi que 32 Go de mémoire interne, comparés aux 16 Go de mémoire interne du DROID RAZR HD qui a une batterie 2 530 mAh.
Alors, si vous voulez passer à autre chose pour le DROID RAZR MAXX HD, vous devrez voir du côté de la communauté « homebrew ».

Via 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Rahhh les constructeurs deviennent vraiment feignants, ils sont de moins en moins fichus de garder leurs appareils à jour 🙁

  2. Si motorola n’est pas capable de fournir les mises a jour on est pas des pompes a fric alors on se tournera vers d’auttes marsues

  3. Les constructeurs ne voient que les ventes de produits et malheureusement ne suivent pas assez leur appareils… Un de ses jours cela se retournera contre eux.
    Cependant, comme je l’ai déja dit, il serait bien que Google impose aux constructeurs de faire des mises à jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.