La Sony Smartwatch 2 disponible en ligne !

smartwatch2

 La Sony Smartwatch 2 peut s’appairer à n’importe quel téléphone Android du marché, mais elle est livrée à un prix beaucoup plus bas que sa concurrente, ce qui en fait une montre connectée un peu plus attrayante que l’offre de Samsung. Elle ne dispose pas un appareil photo et quelques autres fonctionnalités disponibles sur la Gear, mais elle est livrée avec le support du NFC, la possibilité de changer le bracelet à votre convenance, elle est résistante à l’eau et avec des particularités assez astucieuses. La Smartwatch 2 de Sony offre quelques fonctionnalités plus pratiques, avec ses capacités de résistance de l’eau et appariement NFC facilitées, tout en étant à environ 100 $ de moins.

Mobile Fun a actuellement les deux variantes du Smartwatch 2. Une version « Silicone noir » pour $168,49 et une « Black Metal » de 187,99 $.

À l’heure actuelle, il n’y a pas trop de choix pour les montres connectées, donc si vous êtes prêt à investir pour ce type de dispositif, n’oubliez pas de regarder du côté de la Smartwatch 2 de Sony !

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Je l’ai depuis hier en version bracelet métal et ayant eu la smartwatch 1, celle-ci est vraiment plus belle, mieux finie et beaucoup plus réactive que la première.

    Un must, je la conseille.
    La qualité est au rendez-vous.
    Très pratique comme extension de mon Butterfly, surtout que toutes les applis compatibles avec l’ancien model sont compatibles avec celle-ci.

  2. Toujours pas convaincu de l’utilité d’une montre connecté ! Par contre j’attends les Google Glass avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.