La recharge par induction en marbre !

 

FSL3137_1024x1024

Mais le petit dernier imaginé par Orée est encore plus innovant. Il s’agit cette fois-ci d’un galet de chargement par induction en bois ou en marbre ! Les utilisateurs auront le choix entre l’érable sycomore ou du noyer français, ou encore du marbre blanc de Carrare ou rouge de Caunes. L’objet pourra par exemple recharger les batteries d’un Galaxy S4 mais il faudra le recouvrir d’un étui spécial également proposé par le fabricant.

FSL3141_1024x1024

Ce dernier utilisant la technologie Qi, tout appareil qui l’intègre déjà sera supporté par ce galet. Un objet que l’on pourra aisément laisser traîner chez soi, comme un bibelot !

Mais comme on peut s’en douter, le prix est à la hauteur du matériau utilisé. Ainsi la version bois coûte 110 € et celle en marbre 150 €.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Mince, le socle est magnifique, trop classe, mais l’étui par contre est très laid et bien trop gros, c’est dommage!! Allé, qu’ils changent ce vilain étui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.