How Long Will I Love You : d’Ellie Goulding enregistrée avec le Nokia Lumia 1020 (vidéo)

Une autre preuve de la qualité du cameraphone Nokia, ainsi que d’un autre  caméra phone de la firme finlandaise un Nokia Lumia 925. Le Lumia 1020, a en effet,a été employé pour effectuer les prises de vues et  il apparaît dans différentes séquences, à l’aide  d’un  Lumia 925.

nokia_lumia_10202

L’écran est tiré par le court de Roger Michell « Tom&Issy », interprété par la même Ellie Goulding et Dylan Edwards. Pour compléter l’information, le flux vidéo a été capturé par le Lumia 1020, pendant que l’enregistrement sonore a été réalisé à l’aide d’un microphone extérieur. La vidéo a été montée en utilisant Final Cut. Une bien belle manière de montrer les capacités impressionnantes du Lumia 1020, mais aussi du Lumia 925, par la firme finlandaise.

La vidéo est ci-dessous, et que je vous invite à regarder en plein écran sur le Pc… bluffante ! :

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.