Here Explore et Rail Rush arrivent dans le Store Nokia !

La  premiere est une application qui tire profit de la navigation satellitaire, mais qui est ici, dédiée à la recherche des points d’intérêt en utilisant, entre autres, les suggestions et des recommandations provenant de sources telles que Michelin …

Les points d’intérêt sont divisés par catégories, et il peuvent être considérés comme une liste, située sur la carte et également identifiée à l’aide de Livesight mode, qu’utilise la réalité augmentée. Here Explore prend également en charge les « collections » (groupes de points d’intérêt qui peuvent être synchronisés entre tous les appareils qui ont accès aux installations Here), elle vous permet d’ajouter des photos et des commentaires sur les sites visités et d’atteindre le point d’intérêt désiré, d’exploiter d’autre application de la suite Here, comme l’application GPS voiture (Here) ou avec les médias (HereTransit) et de la marche (Here map).

here_explorer

Nokia Here Explore, à l’heure actuelle, est uniquement disponible sur le marché américain. Comme pour toutes les applications qui ont des restrictions relatives à une zone géographique, mais vous pouvez essayer l’application, intervenir sur les réglages du smartphone. (le chemin vers les paramètres -> pays/région et langue. Langue du téléphone : français, pays : États-Unis d’Amérique).

Pour télécharger, Here Explore est simplement allez dans le Windows Store. Même si l’application n’a pas encore été distribuée sur le marché français, il semblerait que malgré tout, elle fonctionne assez bien, ce qui vous permet de localiser immédiatement de nombreux points d’intérêt à proximité.

La seconde à arriver dans le Nokia Store est Rail Rush, un titre ludique, développé par MiniClips et édité dans le Store Nokia ou vous devrez explorer des mines et éviter des obstacles.

rail_rush_02

Les principales caractéristiques de Rail Rush incluent la possibilité d’utiliser 12 caractères, mises à niveau, de débloquer les réalisations et de participer au classement. La longévité est assurée par 4 niveaux et un monde caché. Le téléchargement de Rail Rush est gratuit et peut être fait en se connectant au Store Nokia.

 La présentation qui a été faite de Here explore sur Génération mobiles ci-dessous:
HERE EXPLORE : trouvez les POI autour de vous

Via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.