Fuite du Samsung Galaxy J avec CPU Snapdragon 800 et écran 5 pouces

Les appareils Samsung lancés au pays du soleil levant ont tendance à n’offrir que de légères modifications par rapport à l’appareil original, mais le Galaxy J semble être un smartphone très puissant.

samsung-galaxy-j-leak

Il a fuité sur une brochure de l’opérateur nippon, NTT DoCoMo, le téléphone fonctionnerait avec une puce Snapdragon 800 et 3 Go de RAM. Le Galaxy J semble être en fait un hybride entre le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4, car il a le look du Note 3, mais il n’a qu’un écran 5 pouces similaire au S4. Le Galaxy J a également des petits plus, uniquement pour le Japon, comme le tuner TV 1Seg.

La brochure montrant le Galaxy J n’a pas révélé la date de lancement de l’appareil.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. le fameux tuner TV auquel ont droit les japonais….ça reste un truc dont je suis jaloux!!! Meme à l’époque de Windows Mobile, avant la TNT, les japonais avaient déja droit à des tuners TV.

    Je soupçonne un lobby des opérateurs qui font qu’on n’a pas droit à un tuner TNT sur nos smartphones, comme ça on consomme de la 3g/4g pour regarder la TV.

    Autrement, cette bestiole pourrait dégouter ceux qui ont acheté le S4, sauf s’ils ont la version Exynos octa qui doit etre à peu près équivalente.

  2. c’est comme les films les gars, faut vraiment avoir envie de regarder ca sur vos smartphones hein … Je prefere un bon 46p led pour regarder la tv ou des films couplé à 5.1 qu’un casque stéreo …

    • Si tu vas par la:
      =>tout comme je préfère ma PS3 pour jouer, mon PC pour aller sur internet et skype, mon lecteur MP3 haut de gamme pour la musique, etc 😉

      Non mais nos smartphones ont tout pour dépanner, sauf ce bête tuner TV, alors que techniquement rien de plus simple.
      Il m’arrive de regarder la TV sur mon smartphone quand je voyage, mais mon forfait data en prend vite un coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.