Windows Phone 8 : Xbox Music Store inclut désormais les Playlists et Mixtapes

À l’époque de Zune, une des fonctionnalités les plus intéressantes était la possibilité de télécharger des listes de lecture (Playlists) et compilations (Mixtapes) du store musique de Zune. Cette fonctionnalité s’est un peu perdue avec l’arrivée de Windows Phone 8. Même s’il est possible de trouver quelques bonnes playlists sur la toile, mais malheureusement pas dans le Windows Phone Store.

WP_20130909_13_04_35_Pro

Heureusement, cela vient de changer, dès à présent, vous devriez voir une section « Top Playlists » dans la section musique du Store de Windows Phone 8, vous y trouverez des listes de lecture pour chaque genre. Dorénavant il est simple d’exécuter chaque playlist avec votre Xbox Music Pass, vous pourrez sélectionner et télécharger chaque morceau sur votre appareil, mais il y a un moyen encore plus simple pour télécharger une playlist entière ou l’ajouter à votre collection Cloud. Sélectionner le morceau choisi et maintenez appuyé, l’option apparaît « Pin to Start ».

source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Nul comme article !!
    cette fonction existe de le début de Windows phone 8, et ce sont pas des top playlist mais des sélection préféré !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.