Une manette Sony DualShock avec votre smartphone Android

Voici une annonce qui pourrait ravir les Gamers. Si vous avez une PlayStation, vous allez être heureux d’apprendre que vous pouvez utiliser votre manette Sony DualShock avec votre smartphone Android.

gameklip3

Pour cela, rien de plus simple, il vous faudra utiliser un accessoire intitulé GameKlip qui vous permet d’attacher la manette au téléphone. La connexion s’effectue en Bluetooth ou alors vous pouvez utiliser un câble USB propriétaire qui est fourni, si vous n’arrivez pas à établir le pairage Bluetooth. Voici la liste des smartphones compatibles.

gameklip2

 

Un petit accessoire, bien sympathique, pour seulement 19.95 $.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Un petit accessoire fort utile à prix modique, parti d’une idée toute bête et de prototypes home made. Je suis ce truc depuis le début (le mec qui l’a créé avait fait un post sur XDAdev)

    Si certains veulent se l’offrir ou en voir plus, c’est la:

    http://buy.thega
    meklip.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.