Un pavé dans la poche… que de souvenirs !

Voilà un téléphone pour les nostalgiques de la période ou les mobiles n’étaient pas dits « intelligents ». Alors vous aussi, si vous aussi affectionnez les mobiles vintages, jetez un coup d’oeil sur le téléphone rétro Brick Power, de la marque Binatone. Vous allez être servi !

Brick_Brick-power2-630x891

Ce modèle au design volontairement rétro est directement inspiré des tout premiers téléphones cellulaires. The Brick est un téléphone 2 en 1, il peut être utilisé en tant que téléphone mobile ou comme combiné déporté en utilisant la technologie Bluetooth. On peut raisonnablement se demander quel est l’intérêt d’avoir un monstre dans la poche ? Même s’il existe aujourd’hui des Phablett énormes … Et bien c’est l’autonomie, en effet, celui-ci dispose d’une autonomie allant jusqu’à 3 mois… Et si vous prenez la batterie Brick XXL, son autonomie peut aller dans cette configuration jusqu’à 6 mois…

Alors pour les nostalgiques ou ceux qui recherchent du vintage, il est fait pour vous !  The Brick sera en principe disponible en octobre à un prix public conseillé de 99.99 €…

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. En même temps, à ce niveau d’encombrement, on peut se trimballer un smartphone et une batterie de moto pour l’autonomie

    A part quelques fashion addicts qui verront la dedans un truc néo-rétro, qui voudrait d’un truc aussi gros et si peu fonctionnel?

  2. Personne ne voudra d’un téléphone comme celui ci, ça prend beaucoup trop de place de nos jours… Bref si je veux un téléphone old School, je ressors mon 3310 qui est encore fonctionnel, et même si il ne tient plus la charge autant qu’avant, il tient quand même 3-4 jours..

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.