Un écran flexible pour le Galaxy Note 3 ?

DSC47211-1

C’est la rumeur du jour … En effet selon sammobile, une version du Galaxy Note 3 pourrait être disponible avec un écran LCD flexible ! Cette édition, sortirait en série très limitée, elle serait disponible courant novembre et permettrait ainsi au constructeur coréen d’être le premier à sortir un tel appareil. Histoire de couper l’herbe sous les pieds de LG, qui semble être le plus avancé sur cette technologie …

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Il serait bien de préciser que la coque du téléphone, elle, restera rigide. Histoire que les gens ne se fassent pas de fausses idées.

  2. histoire de faire un écran incassable….je préfère attendre la 2eme génération d appareils a ecrans flexibles histoire d etre certain de la fiabilité

  3. qu’ils fassent déjà des écran qui ne se raye pas après ont verra pour le flexible vue que le plastique ça raye très vite,pourquoi on commence toujours à l’envers,au prix des derniers tel env 700e ont devrais avoir des écrans en saphir voila le début pour moi ensuite les batterie qui dure au moins 2 jours et après le flexible si il veule mes déjà avec du saphir pour cassé le verre faudra y allé

    • batterie qui tient 2 jours = Galaxy Note 2, donc j’espere que le 3 dera aussi bien! Autrement ça serait une vraie déception!
      (en moyenne, sur mon Note2, ma batterie tient à l’aise 48h dont environ 5h d’écran allumé avec au moins 3 heures de gaming)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.