Sony à l’IFA : une manière originale de présenter ses smartphones étanches

Depuis quelques jours, l’IFA de Berlin a ouvert ses portes. chez Sony c’est des Naîdes qui assurent la promotion de ses Smartphones et notamment du Z1.

 sony-appelle-naiades-vendre-smartphones

 

L’utilisation même de ces mannequins, très agréables à regarder, sur ce genre de rassemblement suscite tout de même une grande polémique, certains salons ayant même décidé de les interdire. À l’IFA, elles sont légion et Sony fait appel à elles pour vanter les qualités de son nouveau smartphone/phablette, le Xperia Z1.

Je ne suis pas certain que cela puisse booster véritablement les ventes. Mais en tout cas, ceux qui ne le savaient pas sauront désormais que ce smartphone est étanche …

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Basique, beauf, et vraiment daté comme façon de « mettre en avant » des produits, old school en résumé… Mais ça plait surement à pas mal de monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.