Smart watch MyKronoz « ZeNano » à l’IFA 2013 (vidéo)

 Le fabricant suisse « MyKronoz » présente  sa collection de montres intelligentes (smart Watch )compatible Bluetooth, à l’IFA 2013.

 mykronoz-zenano

Notamment le modèle MyKronoz « ZeNano », mais sans donner d’informations techniques détaillées, si ce n’est qu’elle dispose d’un écran tactile résistif. Mais celle-ci dispose de suffisamment de fonctionnalités pour la sortir du lot. Parmi ceux-ci : un écran lumineux, elle est mince,  résistante à l’eau, elle peut fonctionner indépendamment de son support, et plus surprenant, une adaptabilité quasi universelle, qui selon les dires de MyKronoz permettra à la ZeNano de s’interfacer avec n’importe quel smartphone, sur n’importe quelle plateforme.
Et ça c’est que du bon… contrairement à celle de Samsung, par exemple, qui ne permet que de s’appairer avec la gamme Galaxy. En conclusion, elle est belle, elle est suisse, elle est compatible toutes plateformes… elle à tout pour plaire !

La ZeNano sera mise en vente cet automne, , mais le prix est inconnu… En attendant découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. C’est la seule qui pourrait me faire craquer… et je n’en suis pas là…
    Enfin une montre qui n’est pas sous Android ! et qui est compatible toutes plateformes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.