Les Samsung Galaxy Tab 3 10.1 et 8.0, supporteraient le mode multi-utilisateur

Si vous possédez une Galaxy Tab 3 10.1 ou une Galaxy Tab 3 8.0, bien sûr ! vous pourriez prêter votre tablette us sans vous inquiéter, car il a été reporté que le support multi-utilisateur d’Android pourrait faire son arrivé sur les deux tablettes prochainement.

galaxy-tab-3-10-1-8-0-multi-user

Cette nouvelle selon laquelle la Galaxy Tab 3 10.1 et la Galaxy Tab 3 8.0 pourraient bien recevoir le support multi-utilisateur vient d’une fuite de test de firmware des deux appareils. Si la fuite de la photo se révèle vraie, on devrait avoir le support multi-utilisateur pour ces deux tablettes. Il ne reste plus qu’à Samsung à en faire l’annonce officiellement. Ainsi vos photos et vidéos, données, seront à l’abri des regards indiscrets !

samsung-galaxy-tab-3-10-1

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.