Rumeur : Une phablette LG avec écran flexible et Android 4.4 Kitkat à la fin de l’année ?

Tandis que Samsung déclare : « nous prévoyons de lancer un smartphone avec affichage flexible en octobre »  de nouvelles rumeurs arrivent de Corée avec de nouvelles informations qui se rapportent à la même technologie e tau même type de produit, mais cette fois-ci concernant LG. Selon des spéculations récentes en fait, LG travaillerait sur une grande phablette avec Android, avec un écran souple, depuis pas mal de temps déjà !

lg

Même si pour le moment il est prématuré de parler d’écrans souples, il s’agirait plutôt d’un écran plié dans certaines parties du mobile, mais qui ne peut pas changer de forme. L’affichage peut donc être une version flexible, mais fixe à l’heure actuelle. Certainement la première étape du développement de ce type d’écran.

image_thumb191

Selon la source, le nouveau produit LG sera non seulement disponible en décembre, mais il sera aussi équipé d’Android 4.4 Kit Kat, sans aucun doute, vu que la  dernière version Android  fonctionne sur le nouveau Google Nexus 5 LG qui est prévue elle pour octobre.

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Il me semble que Samsung avait présenté un prototype fini , qui permettait de lire sur la tranche haute de phone , ces alertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.