Reflexions : Que pourrait apporter 4.4 Android Kit Kat

À cette fin, une réflexion s’est faite avec cette question, en se mettant à la place Google, que mettrait-il dans la prochaine version d’Android ? Quelles nouvelles fonctionnalités et modifications apporterait-elle ? Voici quelques-unes de nos spéculations sur 4.4 Android.

 android-4-4-speculation

 

Ainsi, les spéculations sur le futur Android 4.4  vont bon train … Et d’autres ont aussi les mêmes interrogations.

Craig Tuttle a mis sur pied un concept dans une vidéo de ce qu’il envisage pour  la prochaine version d’Android et à quoi elle pourrait ressembler. Il indique : « Lorsque je me suis assis pour essayer d’imaginer ce qui pourrait évoluer sur Android, j’ai commencé en posant la question « Où et vers quoi Google et l’équipe Android semblent aller ? »

Google est une société d’informations numérique, qui fournit des données ; sur les films, la météo, la bourse, les résultats de recherche, les coordonnées, les services de calendrier et encore plus. Un des obstacles majeurs à ce déluge d’informations est de trouver les plus pertinentes, l’autre défi est la mise en forme de l’information de manière simple et compréhensible par le plus grand échantillon possible de la population mondiale.

« La réponse semblait évidente : les informations envoyées comme par magie sans que l’utilisateur n’est même à le demander. … Lorsqu’un nouveau SMS  arrive, Android l’analyse et fait apparaître les informations pertinentes. Un ami vous demande si vous voulez voir un film à 19h, si vous répondez « Oui », Android ajoute automatiquement cette info à votre calendrier. C’est des petites optimisations qui feraient que l’OS rendrait la vie tellement plus simple. »

google_now_update_cards_large_verge_medium_landscape-362x314

Tuttle a tout mis dans une vidéo pour illustrer ses idées. Celle-ci est tellement bien faite que l’on à l’impression qu’elle pourrait provenir d’une présentation de KitKat. Un élément à noter, lorsque Tuttle a commencé à travailler sur sa vidéo, tout le monde avait envisagé que la prochaine version d’Android serait la version 5.0,  nommée Key Lime Pie. Ainsi, plutôt que de refaire son film, il a laissé les références à la 5.0 en place, clin d’œil à la fin où il corrige l’erreur…

Et vous ? quelles sont vos attentes sur la prochaine version Android 4.4 ?En attendant découvrez la vidéo !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.