Mise à jour Android 4.3 pour le HTC One aperçu à Taïwan, mais l’Amérique du Nord l’attend

La version 4.3 d’Android est sortie depuis déjà deux mois maintenant, et la version 4.4 Kit Kat se profile à l’horizon. Donc, il est curieux de voir plusieurs téléphones faire la mise à jour 4.3 ?

43-up-one

Cette mise à jour, semble dans l’immédiat, ne concerner que le HTC One, celle-ci étant plutôt lourde, comptez près de 512 MB à télécharger. Elle maintient bien le téléphone avec le Sense 5.0, mais apporte la version Android 4.3, ainsi qu’un certain nombre d’améliorations spécifiques au modèle, y compris les améliorations de la caméra.

Hier, HTC a déclaré que la mise à jour 4.3 devrait aussi arriver pour les éditions Developer dans le courant de la semaine et que les utilisateurs canadiens pouvaient s’attendre à sa distribution à la fin septembre.

Cette distribution en cours de la version 4.3 est curieuse sachant, qu’en octobre, Kit Kat 4. 4 devrait arriver, donc, même si vous parvenez à obtenir cette mise à jour, il ne sera plus seulement question de semaines avant qu’elle ne soit à nouveau en retard sur la dernière en date. Octobre c’est demain !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. En même temps vu qu’il y a une sortie Android tous les 4 à 5 mois, il est difficile de suivre pour un fabriquant lorsque l’on propose en plus ses propres services. En dehors de ça, j’espère quand même que KitKat amènera quand même beaucoup de belles nouvelles fonctionnalités.

  2. Trop de mise à jour….pour rien de nouveau.
    A quand un vrai upgrade avec des nouveautés. On dirait que Google est en panne d’inspiration sur Os

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.