Microsoft lève la limite pour l’installation d’une app

 SurfacePro_apps_AZL_12231

Jusqu’ici, la firme Microsoft a été assez clémente avec le nombre d’appareils sur lesquels vous pouviez installer les apps, achetés sur le store de Windows 8. En achetant une app pour votre Surface, vous pouviez aussi l’utiliser sur votre ordinateur portable Windows 8, sur votre ordinateur de bureau et au final, vous pouviez utiliser l’app sur cinq appareils liés à votre compte. C’était très bien pour de nombreux utilisateurs, mais si vous avez aussi un PC au bureau, vous êtes déjà au-delà de la limite. Microsoft annonce aujourd’hui ce qu’il revient sur cette limite, afin de permettre aux utilisateurs d’accéder à leurs applications jusqu’à 81 dispositifs.

Je ne connais personne qui utilise autant d’appareils Windows 8, à titre personnel… Même en faisant des réinstallations…  Vous n’atteindrez certainement jamais cette limite. Ce changement devrait intervenir  le 9 octobre.

Alors que cette limite haute sera la nouvelle valeur par défaut de Microsoft, les développeurs seront toujours en mesure d’imposer leurs propres restrictions, qui pourraient apparaître, pour les applications de grande valeur notamment. Microsoft laisse les devs faire le détail de ces limitations au moment de l’achat.

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. « Microsoft laisse les devs faire le détail de ces limitations au moment de l’achat. »

    Humm…si Microsoft laisse faire les dévs sur les limitations, c’est sur qu’ils vont limité au maximum pour vendre le plus de produits possible !

  2. +1, trop de limitations de la part d’un dev pour une appli risque fort d’être un facteur de non choix de cette appli…
    Donc c’est une bonne décision de la part de Microsoft.

  3. Drole de chiffre ce 81! Une entreprise entière avec tous ses PC configurés sur le meme compte pourrait avoir l’app en tout cas.

    Mince, en lisant le titre de la news
    « Microsoft lève la limite pour l’installation d’une app »
    je m’attendais à autre chose ou j’aurais pu crier « enfin!!! »……….

  4. Bonjour, concernant le nombre d’applications autorisées(ou plutôt le nombre choisis par Microsoft), je pencherais en toute logique pour 81 = Windows 8.1 ?!!

    C’est pour moi l’explication la plus rationnelle 🙂

    bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.