LG : 50Go de stockage à vie!

Il y a deux ans, les constructeurs de smartphones ont commencés à exploiter le cloud à travers des partenariats proposant une solution alternative de stockage, permettant ainsi de minimiser l’impact de la mémoire réduite des appareils. Aujourd’hui, ce mode de partage de données est très bien intégré et se démocratise de plus en plus, grâce notamment au Haut débit mobile : la 4G.

Ce coup marketing permettait un stockage allant de 25Go à 50Go pendant une certaine durée qui était en moyenne de 2 ans. A l’époque HTC fut le premier à proposer 25Go sur 2 ans avec Dropbox, puis s’en suivie Samsung avec 50Go…..

Aujourd’hui, LG va plus loin en annonçant le lancement de son opération : « Chez LG, c’est 50Go offert à vie » effective dès à présent et jusqu’au 31 décembre 2013.

Une nouvelle qui va en ravir plus d’un !

Pour fêter l’arrivée de ses deux produits phares le LG G2 et la G PAD 8.3, LG offre à ses clients 50Go de stockage en ligne à vie en partenariat avec l’éditeur Box. Mise en place dès cette semaine, cette promotion sera effective pour toute création de compte réalisée avant le 31 décembre prochain depuis leur smartphone ou tablette LG éligibles.

50Go_LG

 

Réservée à un usage personnel, une fois connecté, il suffit de créer un compte « Personal » puis de se laisser guider avant de recevoir un message de confirmation indiquant que l’offre de stockage a été étendue à 50Go. Plus d’informations sur l’offre « Personal » de Box.

Condition d’éligibilité pour bénéficier de cette offre exceptionnelle: être détenteur d’un smartphone ou d’une tablette LG avec système d’exploitation Android 4.1 et plus (compatibilité avec les versions antérieures non garanties).

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

4 Commentaires

  1. Ce LG G2 commence vraiment à me faire de l’oeil, dommage que la finition ne soit pas à la hauteur. Je m’étais promis de ne pas reprendre un téléphone en plastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.