Le Nokia Lumia 929 pour Verizon en image ?

nokia-lumia-929-leak

Alors que Nokia Mobile vient tout juste d’être racheté par Microsoft, une source @evleaks a posté ce qu’elle prétend être une image presse du Lumia 929. L’abondance de tuiles de l’écran d’accueil semble faire penser à un téléphone de type phablette avec Windows Phone GDR3. Mais peut-être pas aussi grand que le 1520.

Cependant, un téléphone (RM-927) a récemment reçu la certification FCC pour Verizon, LTE et avec des dimensions légèrement plus grandes que le Lumia 625. Si cette photo représente le 929, la firme pourrait utiliser un écran de 5 pouces au lieu d’un 6 pouces.

Rien de certain dans l’immédiat, il faudra attendre le 22 octobre pour en savoir plus et confirmer ou infirmer cette rumeur.

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.