Le Nokia Lumia 1520 sortirait le 26 septembre ?

C’est une fois de plus sur le compte Twitter @evleaks, spécialisé en fuite d’informations, que cette information apparaît. Le Lumia 1520 de Nokia serait officiellement présenté le 26 septembre. Connu sous le nom de code « Bandit », ce phablet de 6 pouces serait équipé d’un écran Full HD 1080p, d’un capteur photo PureView de 20 mégapixels et 5 mégapixels pour le capteur frontal, d’un processeur quadri-coeur Qualcomm SnapDragon S800, de 2 Go de RAM, de 32 Go de mémoire interne ainsi que d’un port microSD, le tout dans un corps en polycarbonate.

Capture

Le 1520 sera également livré avec la dernière mise à jour de Windows Phone (GDR3). Compatible avec les écrans 1080p, cette mise à jour comprend :

  • le verrouillage de la rotation de l’écran,
    la récupération des données du téléphone via WiFi lors de la mise en route initiale,
    la possibilité de fermer des fenêtres dans la vue multitâche,
    un mode voiture (couper les appels/messages pendant la conduite),
    des sons spécifiques pour les alertes mail, appels, etc.

lumia-1520_1378976046

En fait, la date de présentation du 26 septembre ferait ainsi écho à celle du 23, où Microsoft présentera ses Surface RT 2 et Surface 2 Pro. En complément de son annonce du rachat de la branche téléphone de Nokia, Microsoft réaffirme ainsi sa place d’acteur majeur du marché, malgré le changement de son PDG.

Source 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Commentaires

  1. Trop grand pour moi, mais content que nokia ose sortir un smartphone de cette taille.. Car pour l’instant il n’y a que du Android dans ce format il me semble… Mais quand je vois le prix annoncé pour le 1020 à 599,je me dis que celui la va coûter bonbon… Le même prix que le note 3?

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Alors là ! Un windows phone qui me tape fort dans l’œil ! J’avais trouvé intéressant les premiers Lumia !
    J’attends de voir le tarif officiel du note 3 , et comme je le pense , cela va être salé ! N’étant pas du tout fermé pour changer d’univers , je suis un inconditionnel des grandes dalles sur smartphones avec un écran digne de ce nom !
    A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.