La montre « Omate TrueSmart » bientôt disponible en France

Lors de l’IFA de Berlin 2013, ADMEA a annoncé sa collaboration avec la marque OMATE pour  la TrueSmart, une montre connectée sous Android et qui est waterproof.

omat

Elle fonctionne sous Android Jelly Bean 4.2.2 modifié en Omate UI, la Omate TrueSmart dispose d’un écran LG de 1,54 pouce (240 x 240), un processeur dual-core Cortex A7 de 1,3 Ghz avec 512Mo de RAM, une capacité de 4 Go, un port microSD, les WiFi, Bluetooth 4.0, le GPS, une camera de 5 mégapixels, d’un micro et pour finir d’une batterie de 600 mAh (autonomie annoncée allant jusqu’à 100 h en veille).

La Omate TrueSmart sera disponible en France au mois de novembre au prix de 219 €.

Et oui je sais … encore une montre !

source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Une montre connectée reste un gadget, il n’y a pas de marché, seule l’offre crée le besoin, personne n’est demandeur, ça n’apporte rien de nouveau….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.