La date de sortie du HTC One Max pourrait être le 15 octobre ou le 17 octobre

Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs font état, de l’approvisionnement des revendeurs en HTC One Max, au moins dans certaines parties du monde. Donc, ce qu’il faut retenir, quelle que soit la date à laquelle cela finira par être vrai, est que le HTC One Max pourrait bien finalement sortir à la mi-octobre.

sans-titre
HTC One Max

Soit le 15 octobre, ou le 17 octobre. Ces dates proviennent  d’un compte sur Sina Weibo, le Twitter chinois, alors que ce dernier prend sa source sur un forum bien connu taïwanais. Et qui sait, peut-être que cela est finalement vrai. Mais rien n’est encore très clair à ce stade.

Toutefois des rumeurs de prix précis ont aussi circulé ;  le HTC One Max en Chine serait proposé pour environ 816 US$ et aujourd’hui, des bruits sur son tarif à Taïwan à  23 900 NT$, qui ferait 809 US$,  donc en gros sensiblement le même prix.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Oui c’est tres flou. Il y a un doute aussi sur le processeur, annoncé snapdragon 800 ou Snapdragon 600.
    Mais moi il tenterait bien, si le prix reste raisonnable.

  2. Il faut que ce soit un S800 (même si sur le net j’ai surtout lu S600). Car affiché en définitive au même prix qu’un Galaxy Note 3, il lui restera la plus-value de l’écran un peu plus grand et de l’aluminium, mais il sera un petit cran en dessous niveau puissance, ce qui équilibre les qualités de ces modèles.

    Alors qu’avec le même hardware pour le même prix, la, il pourrait bien marcher!

  3. Le htc one max serait renseigé a la « Federal Communications Commission » ce qui confirmerait l’annonce du prochainement de la phablette HTC one max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.