HP pourrait produire un mobile Windows Phone

hp-ipaq

HP ne semble pas tout à fait savoir quoi faire avec les Smartphones, ces derniers temps. Pourtant, il a une longue histoire avec eux, notamment avec les prestigieux modèles Windows Mobile (comme l’iPAQ 210, ci-dessus), avant d’entrer dans webOS. Mais depuis la disparition de cette plateforme, la question est de savoir de quoi l’avenir pourrait être fait pour les téléphones HP. Certes, il y a eu des tablettes Android HP, mais les rumeurs du début de l’été, pour un téléphone Android HP, se sont en fin de compte  avérées fausses. Maintenant, une nouvelle idée circule, et elle suggère que HP lancera un modèle sous Windows Phone, retour aux sources ?

Cette rumeur ne donne pas beaucoup plus de détails, mais elle est censée être une « source fiable »… Elle indique que HP travaillerait sur un nouveau smartphone, depuis pas mal de temps,sans dire pour autant depuis quand. Mais il semble bien que HP pourrait travailler sur une version post-GDR3, comme pourrait le suggérer la présence d’un affichage 1080p ou d’un SOC quad-core.

La qualité de fabrication de HP a toujours été un souci majeur pour le fabricant,  à l’époque, et avec une bonne vision sur le design. De plus, son affinité pour du matériel avec claviers physiques pourrait éventuellement apporter le premier Windows Phone 8 avec un tel dispositif. Reste à savoir si c’est une rumeur ou une réalité …

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

    • La pomme a tout pompé la dessus quand ils ont tenté de faire croire à tous ces abrutis qu ils avaient inventé le smartphone avec l idaube premier du nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.