Fuite photos d’un BlackBerry Kopi !

Alors que le dernier haut de gamme, le Z30 n’est pas lui non plus à la hauteur des attentes de la firme, des rumeurs ont bien fait état d’un BlackBerry C Series. Mais aujourd’hui c’est un nouvel appareil, un BlackBerry 10 low-cost, qui pourrait être en développement, celui-ci porterait le nom de Kopi, il serait équipé d’un écran tactile et d’un clavier physique.

blackberry-kopi-640x640-640x640

Il ne sera certes pas aussi puissant que le Q5, ce qui ferait de lui un modèle plutôt abordable en entrée de gamme. Toutefois, il disposerait d’un chipset puissant et d’une batterie amovible (de plus en plus rare aujourd’hui). De fait, ce modèle semble être prévu pour les marchés émergeant et notamment l’Indonésie, ou BlackBerry semble avoir une place importante sur ce marché … Pour terminer sachez que « Kopi » se traduit « Café » en indonésien !

blackberry-kopi-4

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.