Un LG G Pro Lite avec dual-SIM pour les russes

Il semblerait bien que LG sorte une version « Lite » de sa phablette Optimus G Pro. Selon Hi-tech@mail.ru, l’entreprise coréenne pourrait lancer l’Optimus Pro Lite dual-SIM en Russie, à la mi-octobre. La même source affirme que ce modèle se vendra environ 400 $.

LG-G-Pro-Lite-Dual

Les spécifications sont toujours inconnues, mais il possédera probablement des spécifications en deçà de celles de l’Optimus G Pro.  Pour la partie photo, c’est un appareil photo de 8 mégapixels au dos (au lieu de 13). Côté processeur, certainement un Snadragon Qualcomm S4 Pro ou  une puce MediaTek. La taille d’écran restera identique, avec une diagonale de 5,5 pouces, mais en HD (720p) plutôt que  Full HD. Ce modèle « Lite » disposera bien sûr de dual-SIM.
Impossible de savoir si ce modèle  sera disponible ailleurs qu’en Russie…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.