Alcatel officialise le One Touch Idol S à l’IFA

Le petit dernier d’Alcatel One Touch est équipé d’un écran IPS de 4,7 pouces qui affiche en 1280 x 720 pixels. Un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz couplé à 1 Go de Ram, 4 Go de mémoire interne extensible via un port microSD, un capteur photo de 8 mégapixels associé à une caméra avant de 1,3 mégapixel et une batterie de 2 000 mAh.  Les dimensions sont de 133,5 x 66,6 x 7,4 mm.  L’écran est recouvert d’une fine couche de verre de chez Dragontrail  et dispose ainsi d’un traitement oligophobique, qui  a pour particularité de retarder l’apparition des traces de doigts.

 alcatel-one-touch-idol-s_1378382360

Et à noter et c’est une première chez Alcatel, il supporte la 4G LTE. Le constructeur indique que son nouveau smartphone sera livré avec des jeux préchargés, comme Asphalt 7 ou Little Big City. Le tout fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean . Il sera vraisemblablement disponible avant la fin de l’année 2013.

source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Tel le Phoenix renait de ces cendres, Alcatel One Touch revient dans la course ! Et ils ont l’air bien présent, j’ai l’impression d’en entendre parler partout. Je ne me fais aucun souci pour eux, enfin une société qui se démarque, qui innove et qui prend des risques (et en bonus qui propose des prix abordable). Pour ma part je suis convaincu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.