Le déploiement de BBM pour iOS a débuté, celui d’Android suivra [Mise à jour 22/09/13]

 

 livedsc049322-1368543584

 

Cette semaine est chargée d’actualité pour BlackBerry, mais c’est une bonne nouvelle cette fois-ci pour ceux qui apprécient le service BBM de la firme canadienne. Du côté de la pomme, il semble que le déploiement a déjà commencé, avec l’apparition de BBM sur iTunes en Nouvelle-Zélande. Dans le même temps, Android sera aussi servi en suivant.

En direct du blog de la marque, l’explication est claire : « Juste avant le lancement de BBM pour Android, une version non officielle de BBM pour Android a été mise en ligne. L’intérêt et l’enthousiasme auquel nous avons assisté – plus de 1,1 million d’utilisateurs actifs dans les 8 premières heures sans même l’appli officielle – sont incroyables. Toutefois cette appli non officielle a provoqué des dysfonctionnements, que nous nous sommes employés à corriger toute la journée.
 BlackBerry ajoute que les équipes en charge de BBM continuent à travailler sans relâche pour apporter BBM sur la plateforme Android et pour poursuivre le déploiement sur iOS (NDLR : qui lui a bien démarré, au moins en Asie au moment où nous écrivons ces lignes) ».

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.