15 % de parts de marché en Nouvelle-Zélande pour Windows Phone

skydrive-windowsphone

Alors que Microsoft vient à peine de finaliser l’achat de Nokia Mobiles, certains s’interrogent sur la santé financière de la firme de Redmond… Et bien elle se porte bien ! ou du moins bien mieux qu’avant, car selon des rapports récents, la plateforme Windows Phone de Microsoft a réussi à obtenir 15 % de parts de marché en Nouvelle-Zélande,  à en croire le directeur général de Microsoft en Nouvelle-Zélande, Paul Muckleston.

En effet, celui-ci a révélé les chiffres à la conférence TechEd 2013. et selon Muckleston, « Windows Phone dans la précédente année financière qui s’est terminée en juin 2012 avait 2 % de parts de marché. Pour les 12 mois entiers qui se sont terminé le 30 juin de cette année, c’était à 4.5 pour cent. Dans le quatrième trimestre qui a fini le 30 juin, il était à 8.5 pour cent, en juillet, il était à 15 %, dans les derniers 12 mois, nous avons gagné 9 % de parts de marché. »

Après l’Amérique Latine et La France, c’est au tour de la Nouvelle-Zélande de voir les parts de marché de Windows Phone partir à la hausse.

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Pas un appel au troll, mais simplement relater l’information… et rappeler qu’il ne faut pas vendre la peau… vous connaissez la suite…

    Trêve de bavardage, c’est encore un bon point pour WP8 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.