Un teaser HTC annonce de « grandes choses à venir » avec une vidéo Vine ?

HTC posté un court extrait sur Vine et a twitté avec l’annonce de « grandes choses » en avant et mettant en vedette le hashtag # #HTChange.

htcchange

L’annonce de « grandes choses » pourrait évoquer l’arrivée imminente d’un HTC One Max, surtout après la fuite photo. Mais sans certitude toutefois, cela pourrait être en référence à quelque chose d’autre.

La qualité vidéo est tout simplement terrible, avec l’aspect déformé, en fait, si ce n’était pas sur un compte officiel de HTC, on pourrait avoir du mal à l’accepter comme réel. Basé sur le contenu, elle semble presque suggérer un changement de gestion, un mystérieux dirigeant arrivant !! mais ce serait une chose vraiment bizarre de teaser sérieusement de cette manière.

En examinant cet hashtag #HTChange, un peu avant le post de la vidéo sur Vine, sur le compte Twitter en langue espagnole de HTC. Là, le message se traduit à peu près de cette manière, que « de bonnes choses sont à venir », mais sans aucun autre signe pour le One Max.

Alors, quoi alors ? Le Zara? Peut-être pas un nouveau produit du tout ? Peter Chou sur le départ ?

Désolé pour la collusion de deux publications pour HTC, mais c’est l’actualité…

La vidéo ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=nVm0DC4A47w&feature=player_embedded

Via et Via pour la vidéo

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Si c’est Robert Downey Jr avec qui Htc a signé un partenariat pour plusieurs millions de dollars.
    Cet acteur étant associé à Iron Man et son aspect high-tech et métallisé, c’est très bien vu quand on voit la gamme One de Htc.

    A mon avis et j’en suis quasiment sûr, c’est pour annoncer le prochain Htc One Max qu’il va sortir de sa valise.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. C’est un très bon choix de la part d’HTC, avec une bonne communication ça peut réellement faire un carton, mais peut être que ça aurait eu plus d’impact de payer pour un placement de produit dans Avengers ou Iron Man (comme un certain Oracle ^^)

  3. Malheureusement, je pense que ce n’était pas le même prix pour apparaître dans ces films.

    Htc espère que les clients feront l’amalgame entre Robert et Iron Man. Tout est sous-entendu comme dans cette mini vidéo car l’on voit bien que l’on a affaire à un jeune millionnaire cool.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.