Un HTC Mini + bien curieux !

htc-mini-plus

Au début de l’année 2013, il avait été question du Mini de HTC ? Pas le One Mini, mais ce bizarre petit accessoire Bluetooth sorti comme un compagnon du Butterfly de HTC en Chine, et permettant aux utilisateurs de réellement  passer leurs appels sur quelque chose d’un peu plus petit qu’un gros 5 pouces. À l’époque, sans savoir si cet « HTC » verrait le jour. Or, il semble que cela pourrait enfin se produire, en effet, le HTC Mini+, apparaît sur le site de la firme.

La simplicité ressort de ce modèle tout lisse qui vous permettra de l’utiliser comme un combiné, le Mini + affiche info de textes sur ses quatre nuances de gris en 128 x 128 pour un affichage OLED de 1,5 pouce. Avec un téléphone connecté à un écran externe, il se transforme en une télécommande pratique permettant d’afficher des présentations et inclut même un pointeur laser.

Maintenant, HTC annonce la compatibilité avec le One Mini, le Butterfly S, Le Desire 200 et 500, il inclut lui-même la recherche de mise à jour HTC et met le logiciel du téléphone à jour. Maintenant, la question est de savoir combien HTC a l’intention de facturer ce gadget. Pas de date de disponibilité malgré tout…

Via et sur le site officiel HTC

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Je pencherais plus pour la montre connectée, après ça peut être pratique pour coupler avec son téléphone qui est en recharge à la maison à la fin de la journée 🙂

  2. Pourquoi ne pas sortir un téléphone fixe du même style ? :p je pense qu’il se vendrait plus que feu HTC First (ça sera pas trop difficile ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.