Samsung Galaxy Gear, fuite des screenshots de l’application

Bien que les supposées spécifications de la Smart Watch auraient déjà fuité, @evleaks a posté deux screenshots de la prochaine application pour l’appareil. D’après le screenshot, il semble qu’un smartphone, certainement un Samsung de la série Galaxy, sera utilisé pour contrôler la Smart Watch et gérer quelques-unes de ses fonctionnalités.

gear-app-leak

 

A noter que la Smart Watch va s’appairer, via NFC ou Bluetooth avec le smartphone. Grâce à l’application, les utilisateurs pourront ainsi gérer les applications de la montre. Il y a même une fonction “Find my watch” qui permettra à l’utilisateur de retrouver sa montre s’il l’a égaré. Quid de la portée de cette fonction ? Rendez-vous le 4 septembre, pour en savoir plus !

 Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.