Office Mobile débarque sur Android

La célèbre suite Microsoft, Office Mobile (Word, Excel, et Powerpoint) débarque  sur Android…

00BE000006163272-photo-logo-office-mobile-pour-android

En effet, Microsoft vient de lancer Office Mobile pour Android. Déjà référencée  sur le Google Play Store, elle ne sera disponible pour la France que prochainement. Elle avait été annoncée !  et elle arrive enfin, un mois et demi après avoir débarqué sur iPhone et iPod Touch.

008C000006163274-photo-microsoft-office-mobile-pour-android 008C000006163276-photo-microsoft-office-mobile-pour-android

008C000006163278-photo-microsoft-office-mobile-pour-android 008C000006163280-photo-microsoft-office-mobile-pour-android

 

L’application baptisée « Office Mobile », regroupe les trois applications de la firme de Redmond, mais avec un design Holo, et elle nécessite une version d’Android 4.0 ou ultérieur.

Vous l’aurez aussi compris, l’application s’adresse aux abonnés à Office 365, facturé à partir de 100 euros par an. Celle-ci permet ici aussi d’ouvrir et d’éditer des documents Office, puis de les stocker sur le terminal ou sur le service de stockage en ligne maison, SkyDrive.

Dans l’immédiat elle n’a été adaptée qu’aux smartphones, et malheureusement Microsoft confirme qu’il ne prévoit pas de l’adapter aux tablettes. Office sur tablette restera une exclusivité pour les tablettes Windows, Microsoft estimant que c’est le meilleur argument de vente pour les Surface.

La suite devrait bientôt l’être depuis le Google Play Store, comme ici sur le Store US !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Même news que sur fradroid, donc même réponse de ma part: quand je lis une news de ce type sur un site français, je m’attend à la disponibilité de l’application en France ou au moins en Europe.. Le titre n’est pas complet pour moi

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Débarque = présent => action en cours ou en passe d’arriver dans un laps de temps très court

    Qu’aurais tu mis comme titre ? Émettre une critique (positive ou négative, peut importe, tant qu’elle est constructive, ce qui n’est pas le cas ici) c’est bien. Encore faut il proposer quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.