Nokia annonce Here Auto First et l’application smartphone compagnon

La firme finlandaise est connue pour fournir des services de localisation basés sur la plateforme HERE, qui procure des cartes, des informations et de l’aide à la conduite, et même des informations aux utilisateurs de transports publics. Compte tenu de tout l’intérêt que porte Nokia à la navigation automobile avec ses applications mobile, il le démontre à nouveau ici avec deux nouvelles applications, qui sont une des premières étapes pour ouvrir la société sur le secteur automobile en général, et ce n’est pas tout à fait surprenant. Here Auto sera intégré aux voitures exécutant la plateforme « Open continental info », et il sera même capable d’utiliser une connexion de données cellulaires pour mettre à jour sa base de données, afin d’optimiser le système pour une utilisation entièrement en mode hors connexion, et avec guidage vocal.

 

here-auto

L’application compagnon de son côté, offre des fonctionnalités comme un contrôle du véhicule à distance. Si vous ne savez plus où vous avez garé votre voiture, l’application vous aidera à la retrouver, et si vous avez oublié les clés dans votre voiture, elle verrouillera vos clés dans votre véhicule, l’application supporte même la possibilité de verrouiller/déverrouiller les commandes à distance.

here-auto

 

Nokia compte présenter Here Auto First  lors du salon automobile de Francfort, dans quelques semaines, mais aussi de fournir des détails sur les modèles de voitures particulières qui vont recevoir Here Auto First.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.