Microsoft en pourparlers pour entrer dans le capital de Foursquare

foursquare-title

 Les dernières rumeurs mentionnent que Microsoft serait en pourparlers avec Foursquare pour entrer dans le capital de la société, mais la firme basée à Redmond n’est pas la seule intéressée par une participation, selon un récent rapport de Bloomberg. American Express est également mentionnée comme un futur partenaire potentiel. Pour rappel, l’application communautaire Foursquare qui est habituellement utilisée sur smartphones (iOS, Android, Windows Phone) permet de géolocaliser des amis, des centres d’intérêt et de donner son avis sur des lieux (restaurants, bars, etc.)

Des sources différentes semblent indiquer que Microsoft et AMEX sont en concurrence sur celui-ci, au lieu de s’unir pour une candidature unique, le fait est que Foursquare est aussi en pourparlers avec d’autres. Ni Foursquare ni Microsoft n’ont jusqu’à présent confirmé ou infirmé cette information.

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.