Le Pantech Vega LTE-A pour contrer le LG G2

pantech-vega

Chaque fabricant de smartphone se doit de lancer un modèle vedette afin de maintenir sa position dans l’industrie. Il est toujours bien de sortir de sa poche le dernier bijou technologique..

LG a son LG G2, et Pantech, l’un des concurrents locaux de LG en Corée du Sud, veut également lancer un appareil vedette qu’il appelle Pantech Vega LTE-A, celui-ci aura un bouton Power et un touchpad à l’arrière, mais avec un design différent.

pantech-vega-lte-a

Le Pantech Vega LTE-A est également connu sous le numéro de modèle IM-A880S, et il devrait être annoncé le 6 août, vous noterez que cet appareil semble être une attaque préventive de la part de Pantech, car c’est un jour ou deux avant que LG ne révèle officiellement le LG G2. Le Pantech Vega LTE-A tournera quant à lui sous Android 4.2.2 Jelly Bean, avec 2Go de RAM, un écran 5.7” Full HD, la connectivité LTE-Advanced, et un processeur quad-core Snapdragon 800 2.3GHz.
Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

    • 300€ pour des specs tellement haut de gamme qu’elles n’existent pas encore et peuvent ramener à l’état de vieux dinosaure tout smartphone déja existant??
      Alors la, je prends!!! 😉

    • Y’a du support pour ce genre d’appareils par contre?? Je veux dire root, ROM custom, kernel custom, recovery et tout ce qui va avec???

    • Mouais…le pantech perception coute 519$ nu, 99$ avec abonnement de 24 mois, pour un dual core S4 pro avec ecran HD720p…donc milieu de gamme……donc un prix tout à fait dans la norme je pense

      Aucune section Pantech chez XDA, j’ai beau chercher je ne vois ni root ni rom custom dispo pour cet appareil.
      Jamais je n’acheterai un truc si limité du coup, malgré les specs.

      Tu es super optimiste pour le prix du Vega, moi je pencherai pour au moins 600$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.