Le Lumia 820 s’installe à bord des avions de Delta Air Lines

C’est par un communiqué officiel que la compagnie aérienne Delta Air Lines annonce qu’à partir du 26 août 19 000 hôtesses de l’air et stewards seront équipés de nouveaux smartphones Nokia Lumia 820, afin de leur simplifier plusieurs tâches à bord.

01F4000006489156-photo-delta-lumia-820

Le Lumia 820 sera notamment employé pour effectuer des transactions de cartes de crédit directement, par exemple pour choisir un siège plus confortable. Après le paiement, l’hôtesse sera en mesure d’envoyer une facture par courriel au client. Par la suite, le mobile sera aussi utilisé pour lire des coupons de réduction directement sur le téléphone du voyageur.

Conçu par l’intégrateur Avenade et Microsoft sur la base de la plateforme Microsoft Dynamics, le dispositif est déjà en tests depuis plusieurs mois et a été amélioré après les retours d’un groupe test de stewards. Les transactions seront opérées en WiFi et en 4G, via le réseau de l’opérateur AT&T.

Pas pour nous, quoi que !  pour ceux qui pourraient voyager sur cette compagnie .

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.