HTC Fetch, vous n’oublierez plus votre smartphone !

Le constructeur HTC vient de dévoiler aujourd’hui un petit accessoire Bluetooth 4.0 bien utile, qui vous permettra de ne pas oublier vos clés ou votre smartphone. En effet, quand vous vous éloignez du téléphone, le HTC Fetch  se met à sonner… et vice versa.

Capture

Vous pouvez aussi vous en en servir comme déclencheur de prise de photo à distance. Le HTC Fetch sera commercialisé au prix de $39 (29 €) d’ici la fin de l’année et il ne sera compatible qu’avec les mobiles de la marque.

Voilà une idée pas chère qui vous évitera certainement de partir sans votre mobile… à condition d’avoir l’accessoire sur soi !

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Bonne idée… mais je serais curieux de voir l’autonomie de ce petit gadget ; entre le smartphone, la tablette, la smartwatch, et bientôt les smartglasses ça fait un paquet de trucs à charger, m’enfin bon

  2. Et vous ne pensez pas que ce dispositif devrait être intégré dans les futures smartwatch, plutot que de cumuler les gadgets? Sinon l’idée est originale mais cher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.