Deuxième scandale pour Samsung cette semaine, mais il n’y est pour rien !

samsung-skyline-lg1

Il y a eu cette semaine tout d’abord, cette affaire avec le Galaxy S 4 qui semblent être configuré de manière à livrer artificiellement des benchmarks au détriment de ces performances réelles. Le fabricant a bien essayé de s’expliquer, mais sans convaincre pleinement. Maintenant un nouveau cafouillage vient d’apparaître pour la société, mais au moins cette fois il semble que Samsung lui-même pourrait être innocenté.

C’est un développeur qui a révélé qu’une agence de relations publiques, agissant apparemment sur ordre de Samsung, lui avait proposé 500 $ pour user de son influence dans les forums pour le Samsung Smart App Challenge, en le mentionnant quelques fois d’une manière apparemment désinvolte.

Au lieu de cela, le développeur a fait connaître l’offre sur son blog, ce qui a entraîné une réaction immédiate contre Samsung, et ce genre de pratiques, destinés à faire croire qu’il y a une explosion d’intérêt pour le Samsung Smart App Challenge.

Une fois que tout cela est apparu au grand jour, Samsung s’empressa de prendre ses distances avec l’agence de relations publiques. Heureusement pour Samsung cette fois, car cette agence n’avait pas traité directement avec Samsung, mais était simplement contractée par une autre agence que Samsung utilisait.

En fin de compte, cela ressemble davantage à un comportement de voyous de la part de cette agence dont l’éthique est douteuse… Mais heureusement pour les utilisateurs, Samsung est intervenu promptement…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.