Comparatif Htc Butterfly S Vs Htc One (Vidéo)

Comme je vous l’avais promis, après mon test du Htc Butterfly S, il est temps maintenant d’opposer le Htc One à son jumeau asiatique. Pour cela, je vous propose un comparatif de design et de finition ; vous saurez également lequel des deux possède le meilleur écran, la meilleure qualité sonore et qui du One ou du Butterfly S possède la plus grande force brute.
En complément de cet article :  « Génération mobiles vous propose le premier test, en français, du HTC Butterfly S (vidéos) »

Vidéo

Liens Utiles

– Où acheter le Htc Butterfly S 

– Débloquer bootloader, rooter, installer recovery sur Htc Butterfly S 

Un très grand merci à Dorzyo pour son aide précieuse et qui a réalisé le montage des vidéos

La suite et les commentaires sur Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

11 Commentaires

  1. Petite question sur l’écran.

    Sa réactivité est améliorée mais s’approche-t-on de celle d’un iPhone ?

    Car pour être objectif, c’est l’iPhone (5 en l’occurence) qui dispose de l’écran le plus réactif.

    En clair, vous tirez la barre de notifications, celle-ci suit votre doigt litéralement (on parle de l’ordre de 70ms pour l’iPhone et environ le double pour le HTC One, ce qui ressent à l’utilisation courante…

  2. Ne compte pas sur moi pour faire une vidéo Iphone 5 Vs Butterflr S.

    Pour avoir poser une ou deux fois (et de loin) mes doigts sur l’Iphone 5; je trouve certe la réactivité de l’écran excellente; mais de là à me dire que mon ancien Htc One est à la traîne.

    Par contre, je te confirme que le gain est réel sur le Butter S par rapport au One.

  3. Non j’ai pas demandé une telle vidéo, j’ai pas dis non plus que le One est à la traine. Mais l’écran de l’iPhone (même si je n’aime pas cet appareil) est bel et bien le plus réactif.

    On a une réelle sensation de fluidité puisque l’écran réagit presque instantanément. Avec le One, on voit bien le décalage (par exemple en tirant la barre de notifications) et c’est dommage.

  4. Merci pour ce test en vidéo 🙂

    Par contre, le score sous AnTuTu m’a un peu étonné : Avec mon One, je tourne entre 23500 et 24700. Je me doute que le score varie suivant des paramètres que je ne connais pas, mais delà à franchir à peine les 20000 comme sur la vidéo, je reste étonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.