Applications Bing… Actualités, Finance, Météo et Sport pour WP8

Quatre applications Bing pour les smartphones sous Windows Phone 8 mise en ligne par Microsoft. Elles touchent des domaines aussi variés que l’actualité, la météo, le sport ainsi que la finance. Évidemment, elles proposent évidemment toutes des vignettes dynamiques.

Capture1

Après avoir fait une mise à jour de Skype pour Windows Phone 8, Microsoft continue sur sa lancé et propose désormais quatre applications Bing pour Windows Phone 8. Cela comprend Bing News, Bing Finance, Bing Weather et Bing Sports. Alors qu’elles sont déjà toutes disponibles depuis longtemps pour Windows 8 / RT,  la firme de redmond précise que l’utilisateur peut désormais …  « commencer sa lecture sur une tablette Windows 8/RT et la poursuivre sur son Windows Phone en un glissement de doigt ».

Chaque application dispose de ses propres paramètres afin d’affiner les contenus proposés. Concernant les actualités et le sport, vous pouvez évidemment choisir les sources qui vous intéressent, mais uniquement au sein d’une liste prédéfinie par Microsoft qui référence ses partenaires locaux, ce que regretteront surement certains.

Capture2

La météo est beaucoup plus complète que la version de base, elle ne se contente pas de donner la température et la couleur du ciel, et elle propose également des cartes de la région ainsi que des prévisions par heure ou sur dix jours. Ensuite, pour les férus de la finance, il est possible de suivre d’un coup d’œil les cours du marché, les différentes valeurs ainsi que les actualités relatives à ce petit monde. Vous pouvez également consulter le cours des devises et effectuer des conversions.

Capture3

Bien évidemment,  toutes proposent des vignettes interactives afin d’avoir directement sous les yeux quelques informations en temps réel directement depuis l’écran d’accueil de votre smartphone. L’ensemble est plutôt réussi et agréable à utiliser.  On regrettera simplement qu’il ne soit pas proposé de synchroniser les options entre ses machines sous Windows Phone 8 et Windows 8 / RT, pour l’instant.

Un autre moyen pour personnaliser encore plus son Windows Phone …

Pour télécharger ces applications c’est par ici, directement l’un des QR-Code ci-dessous

capture finale

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.