Windows Phone : Des ventes 6 fois meilleures sur le marché total

Windows Phone qui progresse, nous en avions parlé hier (cf : Windows Phone progresse !). Cette progression qui se fait lentement mais sûrement vient une fois de plus d’être confirmée par Microsoft.

nokia-lumia-925

En effet, d’après la firme de Redmond, les smartphones équipés de son système d’exploitation pour mobiles se vendent 6 fois plus vite que le taux moyen sur l’ensemble du marché (des smartphones), semble-t-il.

Maintenant que Windows Phone essaie de se maintenir dans l’univers des mobiles comme le troisième OS, derrière les deux grands Android et iOS, il ne reste plus qu’à convaincre les développeurs afin qu’ils s’intéressent encore un peu plus à cette plateforme, suite notamment au succès des Lumia 925 et 928.

Il est à souligner que cette montée de Microsoft dans le monde des téléphones intelligents s’effectue, petit à petit, grâce à une importante présence de la gamme Lumia de Nokia (le seul constructeur qui essaie de tirer réellement cet OS vers le haut).

Via

2 Commentaires

  1. Nokia est un poids lourd sous WP, s’il fallait compter sur HTC MS aurait déjà mit la clé sous la porte.

    Espérons que la tendance au ralentissement sous Android décide le partenaire historique a renouer avec Windows Phone, beaucoup souhaiteraient, dont moi, un HTC capable de rivaliser avec le 925 en terme de qualité et d’offre logicielle.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.