Votre smartphone vous aide à vous maintenir en bonne santé

FitnessCollages

À l’origine, les smartphones avaient plus une vocation professionnelle et utilitaire pour rester en contact, notamment, lors de vos déplacements.
Mais aujourd’hui ils offrent beaucoup plus, les jeux, la navigation Internet le suivi de l’information… etc.,  mais aussi, notamment au travers d’applications très populaires, de rester en forme.

FitnessCollages_Adam
Ainsi ils vous permettent la gestion de l’effort pour vos activités sportives, la surveillance de votre alimentation et de son apport en calories. Ces applications existent sur toutes les plateformes de smartphones.

C’est l’été… sachez rester en forme grâce à votre smartphone !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. C’est vrai qu’aujourd’hui nos smartphone sont devenu une extension de nos vie.
    Il y a une application pour tout, et par exemple pour suivre mes exploits 😀 sportif j’utilise runastic. Le revers de la médaille c’est que je veux toujours faire mieux que la session précédente

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Je pratique le sport 3-4 fois dans la semaine, je suis végétarien et pèse 10kg de moins que ma taille… Application inutile pour moi B-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.