Votre smartphone pour contrôler l’opacité de vos vitres

Sonte-Film-1

Déjà aperçue dans certains hôtels palaces, cette technologie permet via une télécommande d’opacifier les vitres ! SONTE , une société californienne vient de l’adapter pour la rendre plus abordable et contrôlable depuis votre smartphone en WiFi.
Comment cela fonctionne-t-il ? Il s’agit d’un film qui peut s’apparenter aux films de protection pour les écrans de smartphones, mais dont l’opacité peut être contrôlée via celui-ci. Idéal pour atténuer la lumière ou passer une pièce en mode « privé ».

Sonte-Film-2

SONTE a proposé le projet sur Kickstarter et a déjà atteint son objectif de financement de 200 000 $. Il ne reste plus qu’à attendre la commercialisation du produit qui devrait intervenir courant 2014…  Voir la vidéo ci-dessous.

Quoi qu’il en soit, j’ai très envie de tester ce produit pour contrôler l’opacité des vitres via mon smartphone.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.