Une tablette Samsung Android 12,2 pouces ?

samsung-tablet-girls

Alors que Samsung parvient toujours à captiver ses fans avec des modèles comme l’ATIV Q, il comble les manques de sa gamme quand il s’agit d’autres modèles, comme pour la Galaxy Tab 3 8.0. Par conséquent, sa gamme de tablettes tout entières est actuellement un peu lésée. C’est ainsi que Samsung serait sur le point de compléter cette gamme de matériels, ou au moins c’est ce que la rumeur annonce et qu’il serait en train de travailler sur un modèle Android de 12,2 pouces, avec une résolution de  2560 x 1600.

Des fichiers (UAPROF RBMEN) semblent indiquer l’existence d’au moins trois variantes de ce matériel, modèles SM-P900, SM-P901 et versions SM-P905, le WiFi, 3G et LTE, respectivement. Ces fichiers confirment que la tablette fonctionne Android 4.2 et révèlent cette résolution de 2560 x 1600. En ce qui concerne la taille, qui provient aussi d’une base de données d’importation/exportation d’Inde, elle mentionne expressément les SM-P905 comme ayant un écran 12,2 pouces.

Capture

Bien sûr, il existe bien déjà des appareils Samsung de 10 pouces  comme la  Nexus 10, mais même un 12,2 pouces, avec toujours 247 ppi.
Si elle est mince et assez légère, celle-ci pourrait avoir un réel potentiel.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.